Close
Camilla Parker-Bowels, Charles, « grave crise », décision lourde de sens

Camilla Parker-Bowels, Charles, « grave crise », décision lourde de sens

Camilla Parker-Bowles et Charles traversaient une nouvelle épreuve, suite à une décision ‘lourde’ de sens. ‘Aucune possibilité de retour en arrière’.

Le magazine Echo Der Frau s’intéresse dans son numéro du 16 octobre au duc et la duchesse de Cornouailles en annonçant une ‘épreuve’, avant d’affirmer qu’aucun ‘retour en arrière’ n’est possible.

Et on s’attendait à une nouvelle crise conjugale, surtout que la duchesse avait snobé à plusieurs reprises l’héritier de la couronne en se rendant en solo en vacances.

Mais en réalité, aucune crise conjugale n’est alimentée. Le gros changement est consécutif à la décision inattendue de la reine Elizabeth II, celle d’accorder à Camilla Parker-Bowles le titre reine consort lorsque le prince Charles lui succédera au trône.

Et c’est un camouflet serait pour le prince Philip a qui n’a que le titre prince consort malgré son mariage avec la souveraine. Cette possibilité n’est offert aux femmes.

«les conjoints des membres ‘mâle’ de la famille royale obtiennent le même titre que leur partenaire de vie», affirme la publication. Camilla sera reine consort une fois que ‘le prince Charles succédera à sa mère’.

Cette possibilité n’est offert qu’aux femmes. Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton auront donc le statut ‘reine consort’.





1 comment

  1. Duchesse Guglielmi says:

    C’est une honte de la mettre reine elle ne mérite pas se titre de noblesse
    Avec tout le mal quelle a faîte. Pauvre LADY Diana. J’espère qu’il ne restera pas longtemps ou pas du tout. Je préfère que le prince Charles passe la main à son fils William je souhaiterais le voir.

Laisser un commentaire

Close