Camilla Parker-Bowels, Charles, « grave crise », décision lourde de sens

16 octobre 2019 - 09h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et Charles traversaient une nouvelle épreuve, suite à une décision ’lourde’ de sens. ’Aucune possibilité de retour en arrière’.

Le magazine Echo Der Frau s’intéresse dans son numéro du 16 octobre au duc et la duchesse de Cornouailles en annonçant une ’épreuve’, avant d’affirmer qu’aucun ’retour en arrière’ n’est possible.

Et on s’attendait à une nouvelle crise conjugale, surtout que la duchesse avait snobé à plusieurs reprises l’héritier de la couronne en se rendant en solo en vacances.

Mais en réalité, aucune crise conjugale n’est alimentée. Le gros changement est consécutif à la décision inattendue de la reine Elizabeth II, celle d’accorder à Camilla Parker-Bowles le titre reine consort lorsque le prince Charles lui succédera au trône.

Et c’est un camouflet serait pour le prince Philip a qui n’a que le titre prince consort malgré son mariage avec la souveraine. Cette possibilité n’est offert aux femmes.

« les conjoints des membres ’mâle’ de la famille royale obtiennent le même titre que leur partenaire de vie », affirme la publication. Camilla sera reine consort une fois que ’le prince Charles succédera à sa mère’.

Cette possibilité n’est offert qu’aux femmes. Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton auront donc le statut ’reine consort’.

Sujets associés : Prince William - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William, Kate Middleton - leur face cachée révélée, un curieux deal avec la presse dévoilé par Harry

Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.

Camilla Parker-Bowles, reine des manœuvres en coulisses, sa personnalité « diabolique » révélée

Le dernier ouvrage d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la monarchie britannique, et les révélations sur les coulisses du pouvoir sont nombreuses. Au cœur de ces manœuvres se trouve Camilla Parker-Bowles, la reine qui sait manœuvrer comme personne....

Kate Middleton - Prince William secoués - Les secrets de la famille royale exposés par Harry à la Haute Cour

Bien malgré eux, Kate Middleton, et surtout le prince William sont impliqués dans la bataille juridique du prince Harry devant la Haute Cour contre Associated Newspapers Limited (ANL).

Kate Middleton et Prince William, encore un coup bas contre Charles, ils sont en train de tout gâcher au Palais

Une nouvelle tempête se profile au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le roi Charles qui en fait les frais. Le prince William et Kate Middleton semblent être au cœur de cette débâcle familiale qui secoue le palais.

Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.

Meghan Markle et Harry, un avocat de divorce consulté, l’entourage de Camilla Parker-Bowles à la manoeuvre

Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Camilla Parker-Bowles et Albert de Monaco réunis à Wimbledon : une rencontre sur fond de débat (vidéo)

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été aperçue aux côtés du prince Albert de Monaco lors de la finale de Wimbledon, attirant l’attention des spectateurs. Un peu avant, elle était un sujet sur les réseaux sociaux.

Kate Middleton hospitalisée, le rôle crucial de prince William pendant sa convalescence

Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La princesse de Galles sera au repos forcé, alors que son entourage devrait...

William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?