Close
Camila Parker-Bowles rusée, elle « provoque » Charles avec un autre homme (photo)

Camila Parker-Bowles rusée, elle « provoque » Charles avec un autre homme (photo)

Alors qu’elle assistait à une cérémonie de remise de prix, Camila Parker-Bowles s’est affichée très complice avec un homme dont l’identité n’a pas été précisée.

La duchesse de Cornouailles provoc ? Peut-être bien ! Lors de la cérémonie de remise du prix « Man Booker 2018 », l’épouse du futur roi d’Angleterre s’est affichée très proche d’un autre homme. L’identité de l’intéressé n’a pas été précisée.

Et les observateurs ont souligné leur complicité. « Ils n’arrêtaient pas de se toucher. On dirait qu’ils étaient en couple. Leurs gestes les trahissaient », glisse un témoin cité cite par Woman’s Day.

Cette proximité ne manquerait sans doute pas de titiller la jalousie du prince Charles, qui faisait parler de lui dans la presse australienne en raison d’une prétendue liaison avec amie du prince Harry.

Le fils de la reine Elizabeth aurait eu une autre aventure extra-conjugale avec la nourrice de ses enfants, une dénommée Tiggy Legge-Bourke.

Leur relation était tellement avancée qu’il l’aurait mise enceinte. Pour éviter le scandale, la jolie blonde aurait avorté. A l’époque, elle aurait pris ‘un congé’ pour cacher ses rondeurs naissantes.

Tiggy Legge-Bourke est la séduisante fille d’une amie de la reine, employée par le prince de Galles « comme grande soeur et compagne de jeu des princes Harry et William ».





1 comment

  1. Macaigne says:

    Il faut avoir faim qu’elle est moche

Laisser un commentaire

Close