Close
Cameron Diaz vire alcoolique, la preuve !

Cameron Diaz vire alcoolique, la preuve !

Depuis qu’elle a arrêté sa carrière, Cameron Diaz se lâcherait sur la boisson et serait même devenue alcoolique croit savoir la version allemande du magazine ‘In Touch’.

Le magazine people dévoile d’ailleurs une photo de l’actrice une bouteille d’alcool à la main.

D’après le magazine « New Weekly » cette fois l’actrice hollywoodienne de 46 ans aurait renoué avec son célibat après avoir été longtemps en couple avec le guitariste du groupe Good Charlotte.

Elle aurait mis un terme à sa relation avec son musicien de chéri. Pour illustrer cette rupture, le magazine people dévoile une série de clichés sur lesquels, on découvre la star visiblement très attristée.

Pourtant, fin août, Cameron Diaz avait reçu une belle déclaration de son homme, à l’occasion de son anniversaire.

«Joyeux anniversaire ma chérie! Il y a tellement à écrire, tellement de choses me rendent si fier de toi, tu es si spéciale… Merci d’être une meilleure amie et une partenaire pour moi et d’avoir accepté de m’épouser », avait-il écrit.

Et de poursuivre » La façon dont tu vis ta vie tous les jours, et ta compassion pour le monde brille à travers tes yeux et tu m’inspires à être le meilleur homme que je peux. Tu es authentique. Je suis si reconnaissant d’être le tien. À jamais et pour toujours, tu es ma seule et unique. Le vrai amour»





1 comment

  1. Mathieu says:

    Une bouteille d’eau peut-être… Vous êtes vraiment des crevards. Vous avez un métier de merde. J’espère que vous avez honte de ce que vous faites…

Laisser un commentaire

Close