Close
Cameron Diaz ridiculisée, cette critique sur son look qui lui brise le coeur (photo)

Cameron Diaz ridiculisée, cette critique sur son look qui lui brise le coeur (photo)

Un an après avoir annoncé sa retraite, Cameron Diaz ne serait plus que l’ombre d’elle-même, et a même été qualifiée de mamie. Une odieuse critique qui lui brise le coeur.

Alors qu’on la pensait au top de sa forme et en passe de goûter à la maternité pour la première fois, l’ex actrice hollywoodienne est visée par une odieuse critique à propos de son look. Le magazine New Idea l’avait déjà chargée, ainsi que le magazine In Touch qui la prétendait alcoolique, et cette fois, c’est au tour du magazine Public de la qualifier de mamie en dévoilant une photo d’elle à la sortie d’un magasin.

« Cameron Diaz Mamie à tout prix », titre le magazine people, en référence à son film « Marie à tout prix », une comédie qui l’a révélée au grand public.

Et d’affirmer qu’un an après l’annonce de sa retraite, l’actrice de 46 ans a adopté « toute la panoplie de la parfaite retraitée californienne : lunettes en mode pare-soleil, petit chandail en laine, lèvres refaites. Ne lui manque plus qu’un petit caniche, à cette drôle de dame ».

Laisser un commentaire

Close