Close
Cameron Diaz «bébé surprise», c’est un garçon (photo)

Cameron Diaz «bébé surprise», c’est un garçon (photo)

Après une galère de plusieurs années, Cameron Diaz devrait finir l’année en beauté ! Elle serait à 46 ans, en passe d’être maman.

Fin novembre, le magazine « Closer » évoquait la descente aux enfers de l’actrice hollywoodienne, désespérée ne pas être mère.
Pour goûter à la maternité, elle aurait subi plusieurs fécondations in vitro. « Découragée par son ventre désespérément plat, elle songerait de plus en plus à l’adoption ou à l’option d’une mère porteuse ».

Et le manque d’enfant poserait aussi des soucis à son couple, qui était supposé au bord du divorce.
Closer est allé jusqu’à affirmer que Cameron Diaz, n’était plus que l’ombre d’elle-même, ne se maquillant plus, et s’habillant n’importe comment. Son mari, Benji Madden, le guitariste du groupe Good Charlotte, s’en voulait. Il est dans ‘l’impossibilité de l’aider’.

Mais tout cela serait de l’histoire ancienne d’après la version britannique de « OK! » qui affirme que l’actrice est en passe de réaliser son rêve, celui de goûter enfin à la maternité.
«Elle va adopter un nouveau né. Elle est aux anges », commente le magazine people, qui publie une photo de l’actrice tout sourire aux bras de son homme. Ce serait un nouveau né originaire de Géorgie. Les formalités seraient entrain d’être finalisées. Elle aurait suivi les conseils de Sandra Bullock.

Cette rumeur n’a pas été commentée par le couple, pourtant très présent sur les réseaux sociaux.





Laisser un commentaire

Close