Close
Cameron Diaz retrouve le sourire

Cameron Diaz retrouve le sourire

Cameron Diaz Jackpot
Tout semble aller pour le mieux pour Cameron Diaz ! L’actrice hollywoodienne a en effet fait sa première apparition publique depuis la mort de père – Emilio Diaz – décédé le mois dernier (avril08) d’une pneumonie à l’âge de 58 ans.


Cameron Diaz – d’après le magazine People – a assisté à l’avant première hollywoodienne de son film Jackpot, dès la semaine prochaine sur nos écrans – dans lequel, elle donne la réplique à Ashton Kutcher.
Arborant son plus beau sourire et une robe rouge, l’actrice hollywoodienne s’est même amusée à motiver le public présent à crier le plus fort possible afin d’avoir la chance de gagner quelques places pour assister à la projection en présence de l’équipe du film.
Voilà le synopsis du film :
Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles… ils se réveillent… mariés. Ils sont d’accord pour se séparer à l’amiable… mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l’autre et le pousser au divorce.





Laisser un commentaire

Close