Close
Cameron Diaz et Benji Madden, bébé 2, grossesse miracle en confinement (photo)

Cameron Diaz et Benji Madden, bébé 2, grossesse miracle en confinement (photo)

Cameron Diaz et Benji Madden ont essayé durant de très nombreuses années d’avoir un enfant sans y parvenir. Mais les voilà, en cette période délicate de crise sanitaire en passe d’avoir un second enfant, trois mois après l’entrée de leur vie de Raddix. Une grossesse miracle en plein confinement.

Les deux amoureux avaient annoncé début janvier l’heureuse arrivée de leur fille Raddix, qui a « chamboulé » de manière radicale leur quotidien. Et voilà qu’ils pourraient lui donner un petit frère ou une petite sœur.
Citant une source le magazine australien « OK ! » affirme que la venue d’un second bébé pour fin 2020 ne serait pas exclu.

« Depuis qu’ils ont accueilli Raddix, Cameron et Benji sont beaucoup plus discrets que d’habitude », a confié une source, qui affirme avoir noté des changements dans le comportement de la ravissante blonde.

« Ils sont souvent en FaceTime avec des amis, ils remarquent que si Benji prend une bière, Cameron préfère siroter de l’eau avec du citron au lieu de prendre un cocktail », assure cet indiscret.

Cameron Diaz affirme que « c’est pour sa santé », mais en réalité, beaucoup soupçonnent qu’elle « attend un bébé ».

Laisser un commentaire

Close