Close
Cameron Diaz dans un club échangiste ? Jean-Michel Maire livre quelques confidences (vidéo)

Cameron Diaz dans un club échangiste ? Jean-Michel Maire livre quelques confidences (vidéo)

Dans le cadre de « Touche pas à mon poste » sur D8, Jean-Michel Maire a fait une révélation étonnante à propos de Cameron Diaz qui se serait rendue dans un club libertin à Paris.

Alors que les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » sont invités à évoquer leur expérience « libertine », Jean-Michel Maire est allé de sa confidence, tout en profitant pour balancer sur Cameron Dias, qui se serait rendue dans un club échangiste à Paris.

«Le patron d’une boite m’a appelé en me demandant si je pouvais venir le soir même et je lui ai répondu que je ne pouvais pas », a débuté le complice de Cyril Hanouna, très connu pour ses virées nocturnes.

«Il m’a raconté que quelqu’un envoyé par une personnalité très connue américaine était passé l’après-midi même en disant qu’elle viendrait à condition qu’on débranche les caméras qui sont à l’entrée de la boite et au vestiaire parce qu’après il n’y a évidemment plus de caméra. Et la personne qui est arrivée le soir, c’était… Cameron Diaz ! », a poursuivi Jean-Michel Maire.

Et d’affirmer ensuite que la star américaine de 43 ans était « ce soir là très en forme ! ».

Laisser un commentaire

Close