Close
Camélia-Jordana, sacrifice pour son homme – Prête à fonder une famille

Camélia-Jordana, sacrifice pour son homme – Prête à fonder une famille

Par amour Camélia-Jordana se serait résolue à quelques sacrifices et aurait quitté Bruxelles où elle était installée pour poser ses valises à Paris. Son rêve serait de fonder une famille.

« In love et prête à fonder une famille », a titre le magazine Public » qui lui consacre un dossier à l’occasion de la sortie de son dernier album « Facile x fragile ».

Ses confidences livrées dans les colonnes de Biba ont été reprises. Elle évoquait son désir de fonder une famille.

«Fonder une famille. J’ai la chance de travailler depuis dix ans dans une grande ville et également celle d’avoir vécu en province, dans une famille pleine d’enfants partout, des cousins, des cousines, des oncles et des tantes. Je trouve qu’il existe peu de choses aussi joyeuses et heureuses que les enfants ».

Et à Public de se demander si la séduisante brune, qui aurait calmé les tensions avec Catherine Deneuve, prendra le temps de se poser pour fonder une famille.

« Elle qui adore Paris a déménagé par amour à Bruxelles il y a quelques années mais, depuis, elle est rentrée en France », glisse la publication.

« J’aime l’idée qu’une personne grandisse par amour. J’essaye, comme elle, de ne pas avoir d’histoire amoureuse dans mon travail », avait-elle une fois.

Laisser un commentaire

Close