Close
Camélia Jordana rongée par un étrange mal – sa confidence dans C à Vous

Camélia Jordana rongée par un étrange mal – sa confidence dans C à Vous

Après s’être confiée lors d’un entretien accordé au magazine « Elle », où elle a précisé « ses propos » sur Catherine Deneuve, Camélia Jordana est l’invitée de C à vous sur France 5, où elle décrit un mal dont elle aurait souffert durant des années.

C’est en lien avec ses rapports avec les autres femmes.
La chanteuse et comédienne explique que le féminisme n’est pas forcément inné et affirme avoir été durant des années une misogyne internalisée.

« Moi j’étais misogyne internalisée, j’ai grandi avec l’idée que chaque femme était une concurrente, une rivale, du coup j’avais tendance à jalouser et à envier une femme qui était à un endroit où je n’arrivais pas à aller », a confié celle qui est actuellement en pleine promotion de son double album « Facile X Fragile ».

« Aujourd’hui c’est de la déconstruction ça me demande encore beaucoup de travail, plus j’y travaille et plus j’arrive à atteindre une grande joie quand je vois un succès d’une femme à un endroit que je trouve important », a ajouté Camelia Jordana, qui a interprété ce soir-là sur le plateau son nouveau morceau « Si j’étais un homme. ».

Laisser un commentaire

Close