Camélia Jordana rongée par un étrange mal - sa confidence dans C à Vous

4 février 2021 - 07h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après s’être confiée lors d’un entretien accordé au magazine « Elle », où elle a précisé "ses propos" sur Catherine Deneuve, Camélia Jordana est l’invitée de C à vous sur France 5, où elle décrit un mal dont elle aurait souffert durant des années.

C’est en lien avec ses rapports avec les autres femmes.
La chanteuse et comédienne explique que le féminisme n’est pas forcément inné et affirme avoir été durant des années une misogyne internalisée.

« Moi j’étais misogyne internalisée, j’ai grandi avec l’idée que chaque femme était une concurrente, une rivale, du coup j’avais tendance à jalouser et à envier une femme qui était à un endroit où je n’arrivais pas à aller », a confié celle qui est actuellement en pleine promotion de son double album « Facile X Fragile ».

« Aujourd’hui c’est de la déconstruction ça me demande encore beaucoup de travail, plus j’y travaille et plus j’arrive à atteindre une grande joie quand je vois un succès d’une femme à un endroit que je trouve important", a ajouté Camelia Jordana, qui a interprété ce soir-là sur le plateau son nouveau morceau « Si j’étais un homme. ».

Sujets associés : Camélia-Jordana

Ces articles devraient vous intéresser :

Camélia Jordana : "J’ai pris mes jambes à mon cou", révélation sur son mariage annulé

Dans une interview pour le magazine Marie Claire, Camélia Jordana se livre à cœur ouvert sur un épisode marquant de sa vie : l’annulation de son mariage à la dernière minute. Un choix audacieux qui révèle une femme à la fois sensible et déterminée, à...

Camélia Jordana, Nouvelle Star, divise à cause d’un détail irritant sur M6

Ce soir, pour la deuxième et dernière fois, M6 célèbre ce mercredi 22 février le 20 ème anniversaire de Nouvelle Star, marquée notamment par la prestation de Camélia Jordana.

Camélia Jordana, grosse gêne à la Star Academy, Tiana intriguée par soon étrange look

Nikos Aliagas a proposé ce soir un nouveau prime de la Star Academy, l’émission à succès de TF1, une soirée marquée par l’étrange tenue de Camélia Jordana qui n’a pas fait l’unanimité.