Close
Camélia Jordana, blagues de porc, proposition indécente, déballage sur un collègue de travail

Camélia Jordana, blagues de porc, proposition indécente, déballage sur un collègue de travail

Âgée de 28 ans, Camélia Jordana s’est confiée sur une proposition indécente, une remarque d’un homme plus vieux. A ce commentaire, elle n’avait pas pu répondre.

La chanteuse et comédienne est actuellement en pleine promotion de son album «?Facile x Fragile?», propulsé par un premier single, «?Silence?», l’une des chansons les plus diffusées sur les ondes en 2020.

Et celle qui a révélé ses comptes avec l’ancien ministre de l’intérieur Christophe Castaner se livre dans « Paris Match », où la révélation de Nouvelle Star confirme avoir souffert de la place des hommes dans le métier. Elle a été confrontée à une blague de porc.

« Évidemment?! J’ai entendu un nombre inimaginable de blagues de porc devant moi, de la part d’hommes plus vieux qui avaient une responsabilité sur mon projet », confie-t-elle. On ne dit pas à une collègue de travail qu’on espère la voir à poil en entrant dans sa loge ».

« Et quand cela m’est arrivé, je n’ai pas répondu parce que je me préparais à monter sur scène. Je suis restée concentrée sur mon travail. Ça, c’est un grain de sable », glisse-t-elle ensuite.
Et ce grain de sable est à l’origine d’une prise de conscience.

Laisser un commentaire

Close