Close
« Elle est le comble du racisme ! », Camélia Jordana attaquée chez Cyril Hanouna

« Elle est le comble du racisme ! », Camélia Jordana attaquée chez Cyril Hanouna

Camélia Jordana en a pris pour son grade dans Touche pas à mon poste, le talk-show de C8, où il lui reproche ses propos sur le féminisme.

L’actrice a provoqué une polémique en s’en prenant à Brigitte Bardot et Catherine Deneuve, qui n’étaient pas le symbole du féminisme.

«Elles incarnaient LA femme parce qu’elles étaient des muses, l’anti-féminisme par excellence. Elles ont aussi vécu avec l’idée que se prendre une main au c*l était quelque chose de normal, voire de ‘sympathique’. Tout est là… Il y a encore des mecs qui pensent que, parce qu’ils sexualisent une femme, elle doit se sentir flattée. Le regard de l’homme est censé être la seule chose après laquelle elle court », avait-elle déclaré.

Ce propos a été dénoncé par Géraldine Maillet dans Touche pas à mon poste.

«Elle aime pas le passé de la France, elle aime pas le présent, elle aime pas son avenir. Elle doit être très malheureuse », a lancé l’écrivaine et chroniqueuse qui n’est pas tendre avec la révélation de Nouvelle Star.

« Pour Camélia Jordana, on est un pays raciste, les policiers sont tous violents. Elle condamne le racisme dans notre pays mais elle, elle est le comble du racisme en étant comme ça », poursuit-elle. Quand elle dit que les autres sont anti-féministes mais est-ce que moi je veux du féminisme de Camélia Jordana ? Est-ce que je veux que les femmes soient toujours victimisées ? Je trouve qu’elle dérape ».

Laisser un commentaire

Close