« Ça suffit! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Publié le : 20/11/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.


Le Palais de Buckingham résonne des échos d'un appel royal qui aurait marqué un "tournant" dans les relations souvent compliquées entre le roi Charles, 75 ans, et son fils, le prince Harry, 39 ans, ainsi que sa belle-fille, Meghan Markle, 42 ans, rapporte The Mirror.



Cet appel, réalisé le jour de l'anniversaire du monarque, a suscité des spéculations sur la possibilité d'un apaisement des tensions au sein de la famille royale.

Selon des sources proches, le roi Charles aurait exprimé sa lassitude envers le "feuilleton dramatique" entourant Meghan et Harry, appelant à un recentrage sur les devoirs publics plutôt que sur les questions personnelles.

«Cela le frustre que des questions personnelles empiètent sur le devoir public. Il préfère de loin que l'accent soit mis sur son travail, et non sur le feuilleton de la vie privée. C'est toujours frustrant lorsque la dynamique familiale éclipse le rôle public », a confié une source.

Charles III n’aurait pas apprécié que le prince Harry ait infirmé son invitation à l’anniversaire de Charles III, peu de temps avant le premier discours de celui-ci.

Le dernier appel à Charles III aurait également été marqué par la présentation d'une vidéo préenregistrée, où la duchesse de Sussex, Meghan Markle, a partagé des moments de joie avec le prince Archie, 4 ans, et la princesse Lilibet, 2 ans, chantant joyeux anniversaire au roi Charles.

Cette séquence aurait été perçue comme une tentative de renouer des liens affectifs au sein de la famille.
Le souverain aurait préféré que des informations privées ne sortent pas dans la presse.


Ces articles peuvent vous intéresser :

Prince William, Kate Kate Middleton ménagés par Meghan Markle, volte-face inattendue sur CBS

Après avoir éprouvé de terribles angoisses à cause de l’interview que Meghan Markle et le prince Harry ont accordé à CBS dans le cadre de l’émission d’Oprah le prince William et Kate Middleton seraient enfin rassurés. Ils n’en auraient pas pris pour leur grade.

Prince Harry : Transformation Capillaire sous l’influence de Meghan Markle ?

Un vent de changement souffle sur le prince Harry, et cette fois-ci, ce n’est pas lié à ses engagements royaux. Exit la chevelure claire et parsemée, le prince arbore désormais une crinière sombre et volumineuse qui ne passe pas inaperçue. Mais comment a-t-il réussi cette métamorphose capillaire ? Meghan Markle serait-elle derrière sa transformation capitulaire ... Prince Harry : Transformation Capillaire sous l’influence de Meghan Markle ?

Meghan Markle, son mariage avec Harry vacille – des paroles choquantes sur Chelsy trouble leur relation (photo)

Les révélations fracassantes de Harry sur son ex-petite amie, Chelsy Davy, ont secoué son mariage avec Meghan Markle selon des sources proches.

Charles III révèle son regret : Caroline de Monaco au cœur d’une histoire d’amour avortée

Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.

Prince Harry, voyages secrets, la vraie de la colère de Meghan Markle agacée

Des frictions entre le prince Harry et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes du magazine «La dernière heure ». Les vraies raisons du duc du Sussex sont évoquées.

Meghan Markle – impitoyablement exploité, révélation sur le dos d’Harry, isolé à L.A

Meghan Markle aurait exploité impitoyablement le prince Harry, le père de ses deux enfants, a dénoncé un célèbre journaliste britannique. L’ancienne actrice encore étrillée.

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Valérie Trierweiler surprend, étonnant soutien à Meghan Markle au fond du seau (photo)

Ex première dame, Valérie Trierweiler a apporté son soutien à Meghan Markle, qui s’est livrée ce 7 mars face aux caméras de CBS dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey.