Close
« Ça me fait marrer » – Laurent Maistret cash sur les accusations de tricheries dans Koh-Lanta

« Ça me fait marrer » – Laurent Maistret cash sur les accusations de tricheries dans Koh-Lanta

Laurent Maistret, ex-candidat de Koh-Lanta sur TF1, s’est confié lors d’un entretien accordé à France Dimanche, occasion de répliquer aux accusations de tricheries.

Pour Mécénat chirurgie cardiaque-Enfants du monde, l’aventurier et animateur s’est lancé à corps perdu dans L’Étape du cœur.

Pour évoquer son projet, il a pris la parole dans France Dimanche, où il a évoqué ses projets.

« J’ai pris beaucoup de plaisir à animer dernièrement Les Apprentis Aventuriers, sur W9. Une super expérience, avec en prime de belles audiences ! Surtout, le 14 septembre, je sors mon livre, Mon programme sport & smile, aux éditions Marabout », explique le papa de Liam.

«Autour du sport, bien sûr : je donne des conseils sur comment se motiver, se dépasser, tout en gardant la banane. Et on n’est pas obligé d’être un adepte du sport pour l’apprécier, car j’y livre aussi beaucoup de moi, de mon parcours, de ces petites phrases qui m’ont un jour percuté, « reboosté », et souvent permis de garder le moral ».
Au cours de cet entretien, il n’a pas échappé à une question sur les accusations de tricheries portées à son encontre.

Il affirme avoir bien vécu ces accusations.

«Ça me fait juste bien marrer de voir tous ces gens parler de choses qu’ils n’ont pas vécues… Sans preuve, ils se basent sur des rumeurs à deux balles. Moi, je sais que je n’ai pas triché, point », répond-il à une question dans ce sens. «Il y a ceux qui ne font rien et qui critiquent, et ceux qui font des choses et qui se font critiquer. C’est juste parti d’une blague entre nous. Je sais aussi que si j’avais mangé des croissants et des pains au chocolat, comme ils disent, je n’aurais pas perdu 12 kilos ! Il n’y a d’ailleurs jamais eu de preuves, de photos, de témoignages… Mais bon, c’est le jeu, il faut l’accepter ».

Pour plus d’infos : mecenat-cardiaque.org Pour faire un don : webdon.fr

Laisser un commentaire

Close