C à Vous sous pression : la complicité de Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine en cause !
La journaliste est supposée connaitre une période difficile depuis son rapprochement avec son chroniqueur avec qui elle a été vue très complice dans les rues de Paris. Les audiences de son émission ne seraient pas au top, et cette saison aurait été marquée par une petite baisse.
Un média spécialisé n'hésite pas à qualifier cette situation de véritable coup dur pour la star de la télévision. Au cours de la semaine écoulée, la première partie de son programme diffusée entre 18h56 et 19h50 n'a rassemblé que 960 000 téléspectateurs, représentant 6% de parts de marché pour les quatre ans et plus, dont 3,2% pour les 25-49 ans. Selon les informations de PureMédia, bien que le programme ait gagné 0,1 point de part d'audience sur une semaine, il enregistre tout de même une baisse de 1,2 point de part de marché sur une année complète.
Cependant, Anne-Elisabeth Lemoine ne compte pas rester les bras croisés face à cette situation. Dans les semaines à venir, elle prévoit de reprendre du poil de la bête pour affronter la concurrence de l'émission "Quotidien" de Yann Barthès et "TPMP" sur C8. Il semble que la bataille pour les audiences télévisuelles soit loin d'être terminée, et Anne-Elisabeth Lemoine est déterminée à remonter la pente.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée
Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.
Brigitte Macron calme les ardeurs du Président, une esquive mémorable en direct (photo)
À l’issue du premier tour de l’élection présidentielle, où il est arrivé en tête, les ardeurs d’Emmanuel Macron aurait été calmées par son épouse, Brigitte Macron, qui l’a esquivé.
Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?
Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.
Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert
Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand « Die Neue Frau », qui affiche la première dame monégasque en sa Une.
C à Vous – Benoît Poelvoorde perturbé en direct par François Damiens chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)
Benoît Poelvoorde était sur le plateau de « C à vous », le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 ce jeudi 30 mars pour la promotion de son nouveau film « Normale ». Mais l’acteur belge a été perturbé en plein direct par un coup de téléphone de son ami et collègue François Damiens, qu’il avait oublié de couper.
Jamel Debbouze : Sa famille touchée par le séisme, un vol en urgence au Maroc
Le Maroc traverse des heures sombres à la suite du tragique séisme survenu le week-end dernier. Profondément ému, Jamel Debbouze a rapidement pris la décision de se rendre dans son pays d’origine pour apporter son soutien aux personnes les plus durement touchées.
Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute
Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.
Gad Elmaleh : Confidences intimes, cette grosse différence avec Charlotte Casiraghi, deux mondes différends
Gad Elmaleh s’est ouvert comme jamais lors d’une interview accordée au podcast Génaration Do It Yourself animé par Matthieu Stefani. L’humoriste est revenu sur ses cachets et sa vision de l’argent, une grosse différence avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Raphaël.