Close
« C à vous », Quand Patrick Cohen arrive en retard (vidéo)

« C à vous », Quand Patrick Cohen arrive en retard (vidéo)

Patrick Cohen, qui officie en qualité de chroniqueur dans « C à Vous », le rendez-vous d’Anne-Sophie Lapix sur France 5, est arrivé hier soir en retard dans l’émission.

Il n’est en effet arrivé que quelques secondes après le lancement du générique. Sans se rendre compte, il est passé devant la caméra.

«Mais on est à l’antenne Patrick ! C’est pas possible », s’est alors amusée Anne-Elisabeth Lemoine.


« C à vous » : Quand Patrick Cohen arrive en retard par puremedias
Le mois dernier, Patrick Cohen s’était illustré en jetant un froid sur le plateau avec une blague sur les Roms.

Patrick Cohen avait fait une réflexion sur la communauté rom qui avait jeté un froid sur le plateau de C à Vous.
Christian Clavier, Ary Abittan et Elsa Zylberstein étaient sur le plateau de cette émission présentée par Anne-Sophie Lapix pour présenter leur film « A bras ouverts », dernière réalisation de Philippe de Chauveron dont la sortie sur nos écrans est programmée pour le 5 avril prochain.

Il s’agit de l’histoire de Jean-Etienne Fougerole, un intellectuel bobo qui sort son nouveau roman intitulé À bras ouverts et qui appelle les personnes les plus aisées à accueillir chez eux les familles dans le besoin.
Alors qu’il fait la promotion de son livre lors d’un débat télévisé, son opposant lui reproche de ne pas appliquer ce que lui-même préconise. Alors coincé, Jean-Etienne Fougerole accepte le défi, de peur d’être décrédibilisé. Le soir-même, une famille de Roms sonne à la porte de sa villa de Marnes-la-Coquette et l’écrivain se sent obligé de les héberger.

Dans « C à Vous », Ary Abittan racontant être actuellement en tournée promotionnelle partout en France, et recevoir un bon accueil des roumains présents lors des projections.
Ils étaient « morts de rire » à la fin de la séance.
Patrick Cohen osat alors une petite blague : «Ils envahissent aussi les salles de cinéma ? ».





Laisser un commentaire

Close