Close
Bruno Solo et Emmanuel Petit en croisade contre les violences faites aux femmes

Bruno Solo et Emmanuel Petit en croisade contre les violences faites aux femmes

Bruno Solo Emmanuel Petit violences femmes

Bruno Solo est engagé en faveur de l’égalité homme-femme ! Il en parle d’ailleurs dans les colonnes du « Parisien », où il se dit choqué par l’inégalité des salaires entre les deux sexe, et surtout son horreur de la violence faite aux femmes.


« Ça m’a toujours paru aberrant qu’une femme soit moins bien payée, considérée, respectée, qu’un homme. Je suis toujours énervé quand on traite les féministes d’hystériques et de harpies », déclare le comédien au Parisien, rappelant qu’encore aujourd’hui, une femme meurt tous les trois sous les coups d’un homme.
« Les féministes d’aujourd’hui se battent dans le contexte d’aujourd’hui, et il y a encore, en 2011, une femme qui meurt tous les trois jours sous les coups d’un homme. Moi ça me tord le bide », précise Bruno Solo qui a joint ses efforts à ceux d’autres hommes comme, l’ancien champion du monde de football, Emmanuel Petit, Thomas Dutronc, ou encore le rappeur Passi comme porte-paroles de l’association « Paroles de femme », à l’occasion de la journée internationale contre les violences le 25 novembre prochain.





Laisser un commentaire

Close