Close
Bruno Gaccio et Michèle Bernier, leur fille fait ses premiers pas de mannequin (photo)

Bruno Gaccio et Michèle Bernier, leur fille fait ses premiers pas de mannequin (photo)

Charlotte Gaccio, la fille de Bruno Gaccio et de Michèle Bernier, est à l’honneur dans « Closer », qui nous apprend que la jeune femme s’est illustrée lors d’un défilé de mode au début du mois.

« Charlotte Gaccio défile pour les pulpeuses », rapporte le magazine avant de poursuivre :
« Pour battre en brèche le cliché sur la taille idéale et le tabou sur les rondeurs, la fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio a défilé à Paris le 10 mai, lors de la deuxième édition de la Pulpe Fashion Week ».

Charlotte Gaccio

Pour l’occasion, la jeune femme a porté des créations signées « Au plaisir des rondes », ou encore « Zizzi » et « Onoz ».
La maman de Charlotte, Michèle Bernier, s’est quant à elle livrée au début du mois dans les colonnes de « Nous Deux », où il était question de sa vie sentimentale.

« Je ne suis pas butée, j’avoue aimer les bruns ténébreux. D’ailleurs, regardez le père de mes enfants (Bruno Gaccio dont elle est séparée », répond la comédienne à une question de la journaliste sur son genre d’homme.

« Mais j’aime les hommes gentils et généreux », dit-elle. « Et puis, plein d’éléments comptent : La peau, la voix, le regard. A l’inverse, il y a plein de tue-l’amour. La connerie en est une », confie ensuite celle qui a eu à souffrir « d’amours impossibles » de nombreuses fois.





Laisser un commentaire

Close