Close
Patrick Bruel, clap de fin avec Clémence, Léa (Star Academy) à l’affût (photo)

Patrick Bruel, clap de fin avec Clémence, Léa (Star Academy) à l’affût (photo)

Alors que Patrick Bruel est supposé traverser une zone orageuse avec Clémence, sa séduisante de brune de 27 ans, Léa, la finaliste de la Star Academy semble être déjà à l’affût. La jeune femme de 24 ans lui a fait une jolie déclaration.

En septembre dernier, le magazine Closer avait immortalisé le chanteur émérite en solo à Los Angeles, où il avait retrouvé ses deux enfants, nés de son mariage avec Amanda Sthers.

Sa compagne Clémence n’était pas à ses côtés. Une certaine distance serait installée depuis l’été dernier.

Rien n’allait plus en effet avec le pote de Florent Pagny et sa pétillante attachée de presse.

« Après deux ans d’une relation en pointillé, la belle ne cachait plus son envie de passer à la vitesse supérieure. Elle en voulait plus. Plus de temps partagé, plus de surprises, plus de preuves d’amour, plus d’engagement. Avec un désir chevillé au corps : devenir maman avec son cher et tendre. A 27 ans, elle se disait que c’était le bon moment », précisait la publication.

Et dans l’éventualité qu’il renoue avec son célibat, Patrick Bruel pourrait se tourner vers Léa de la Star Academy, qui lui a fait une jolie déclaration. Elle semble charmée.

La complice de Tiana garde en effet un excellent souvenir de la visite de Patrick Bruel au château de Dammarie-les-Lys et sur le plateau de la Star Academy, il y a quelques semaines.
Ils ont chanté en duo.
« Trop fière d’avoir chanté avec Patrick. J’ai enfin réalisé mon rêve. Patrick je t’aime », a-t-elle écrit, en commentaire d’un cliché où les découvre sur scène.

Laisser un commentaire

Close