Close
Brouillé avec Vanessa Paradis, Johnny Depp relègue sa carrière au second plan

Brouillé avec Vanessa Paradis, Johnny Depp relègue sa carrière au second plan

Depuis sa séparation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp n’aurait plus personne pour le recadrer.

Conséquence ? Sa carrière aurait été reléguée au second plan laisse entendre le magazine ‘People’, qui prétend l’acteur hollywoodien de 51 ans uniquement intéressé par la fête. Le tournage de son dernier film, il ne n’en aurait que faire.

‘Dès que Johnny est arrivé en Australie, il a fait la fête comme un fou, confirme une source proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
‘Après, il s’est blessé, personne n’était surpris. Il n’avait pas l’air de s’intéresser au tournage, mais à la fête’, glisse cet intime.

‘Il y a eu des rumeurs sur le tournage comme quoi il serait en réalité en cure de désintoxication. Tout le monde était anxieux et attendait de voir ce qu’il se passerait’, souffle une autre source proche de la production.

La baisse du régime de l’acteur de 51 ans a également été soulignée par Voici. ‘Fraîchement marié, il devrait avoir la mine des grands jours, et pourtant, c’est tout le contraire’, rappelait le magazine people.

Non seulement, l’acteur de 51 ans ‘a beaucoup de mal à arrêter de boire, mais en plus il affiche une vilaine mine tout bouffie’, regrettait la publication.
‘Comme si cela ne suffisait pas, il s’est sérieusement blessé à la main sur le tournage de Pirates des Caraïbes’, a ajouté ‘Voici’ avant de s’interroger : ‘Et si Amber lui portait la poisse ?’.

Laisser un commentaire

Close