Close
Brooke Shields traine en justice le National Enquirer

Brooke Shields traine en justice le National Enquirer

Brooke Shields traine en justice le  National Enquirer
Brooke Shields traine en justice le National Enquirer

Brooke Shields a bien l’intention de trainer en justice les journalistes du National Enquirer, qui avaient fait sortir sa mère malade de sa maison de retraite.

Âgée de 75 ans, la maman de l’actrice américaine, Teri Shields  – qui souffre de la maladie d’Alzheimer –  a été sortie par deux journalistes  – à la recherche d’un scoop – de sa maison de retraite dans le New Jersey. Cela n’a pas été du goût de Brooke Shields, qui entend porter l’affaire devant devant la justice.

Brooke Shields a confié au site People : ‘J’ai l’intention de saisir la justice contre tous ceux impliqués dans cette histoire, et contre ceux qui ont autorisés cet acte abjecte. Ma mère Teri Shields souffre de démence. Jeudi après-midi en fin de journée, j’ai été alertée par la police de Old Tappan, que ma mère avait quitté sa maison de retraite et que deux journalistes du National Enquirer avaient signé son autorisation de sortie… en se faisant passer pour des amis. Comme tous ceux, qui ont un parent qui souffre de démence ou de la maladie d’Alzheimer, le savent, c’est l’une des expériences les plus difficiles à vivre pour un fils ou une fille. L’idée que le National Enquirer profite de son état est quelque chose de dégoûtant et de répréhensible. »

Le National Enquirer n’a pas encore réagi à cette affaire.

Laisser un commentaire

Close