Close
Britney Spears : Son papa guerre conte Sam Lutfi et Adnan Ghalib

Britney Spears : Son papa guerre conte Sam Lutfi et Adnan Ghalib

Le papa de Britney Spears, Jamie Spears, a obtenu de nouvelles injonctions restrictives à l’encontre de l’ancien petit-ami,  et de l’ancien manager de sa fille.

Jamie Spears et l’avocat Andrew Wallet, qui gèrent les intérêts de Britney Spears, ont en effet réussi à obtenir d’un juge de la cour de Los Angeles, une injonction restrictive à l’encontre de  Sam Lutfi et  d’ Adnan Ghalib, a rapporté le magazine People.

Ceux-ci ‘travaillent maintenant de concert pour perturber les relations entre Britney Spears et son père, désigné par une décision de justice comme comme curateur’, indique ce magazine américain.

Adnan Ghalib et  Sam Lutfi auraient envoyé des messages à Britney Spears, par l’intermédiaire d’un salon de coiffure. ‘Nous ne sommes pas responsables de ton état. Nous avons tout fait pour te sortir de là’, auraient-ils notamment écrit.

Une décision de la cour de Los Angeles a ordonné à Adnan Ghalib et à  Sam Lutfi de ne pas s’approcher à moins de 250 m de Britney Spears et des membres de sa fille.

Laisser un commentaire

Close