Close
Britney Spears : La photo sur la pochette de Womanizer une mascarade

Britney Spears : La photo sur la pochette de Womanizer une mascarade

Pour la pochette de son nouveau single ‘Womanizer’, premier extrait de son album ‘Circus,’, Britney Spears a été retouchée numériquement à tel point qu’elle ressemble à une poupée de cire.

Sur la pochette, Britney Spears y apparait en maillot de bain en latex, les cuisses longilignes, et le visage très émacié, qui font croire à une supercherie. Personne y compris les fans inconditionnels de la chanteuse ne croira  en effet que cette photo est naturelle….

Même s’elle a perdu une dizaine de kilos en fréquentant assidument les salles de gym, et en suivant un régime draconien, Britney Spears n’aurait pas pu être aussi mince.

Quoi qu’il en soit, le nouveau single de la princesse de la pop ‘Womanizer’, un homme à femmes, sera très bientôt dans les bacs en attendant la sortie de son album, Circus, prévu pour le 21 décembre.

Mise à jour :

 

Autant pour nous. Apparemment il s’agit d’une création d’un fan, et du corps de Tyra Banks ( à vérifier). Nous devons reconnaitre que nous sommes tout de même rassurés. Pour une pochette officielle du single, c’eut aurait été le bide total. Merci pour vos commentaires…

3 comments

  1. en plus pour votre information c’est le corps de tyra banks.

  2. rooo c’est pas possible c’est marqué sur tous les autres sites que ce sont des fakes, c’est a dire crée par des fan, maintenant que vous le savez vous pourrez faire une news comme quoi cette image est une création de fan ! A bon entendeur , bien sur !
    (J’espère que vous mettrez en ligne mon commentaire, pas comme la dernière fois, je n’y vois rien d’insultant )

  3. ravie de l’apprendre. Merci pour l’info

Laisser un commentaire

Close