Close
Britney Spears n’est pas encore guérie selon l’avocat de Kevin Federline

Britney Spears n’est pas encore guérie selon l’avocat de Kevin Federline

Dans le cadre d’un entretien accordé à « People », Mark Vincent Kaplan, l’avocat de Kevin Federline, affirme que Britney Spears est sur la voie de la guérison, mais qu’elle n’était pas encore guérie.


Pour  cet homme de loi, qui n’a jamais porté la pop star dans son cœur, ce retour sur le droit chemin de la chanteuse est à mettre à l’actif de Jamie Spears.
« Jamie a  fait de l’excellent travail. La situation semble s’être stabilisée… Cela ne signifie pas pour autant que Mlle Spears soit guérie », a-t-il indiqué.





2 comments

  1. D’un coté cette news ne sert a rien, car un probleme mental ne se guérit pas en un mois, pour moi , Britney ne sera pas encore guérit au mois de juillet c’est a dire a la fin de la tutelle de son père ! Et oui, c’est peut être une star, mais elle est humaine et donc les problèmes psychologique ne se soigne jamais on peut juste aider la personne a aller mieux et a se gérer ! Même si elle a fait de gros efforts pour en être là aujourd’hui car personne ne peut le nier Britney et sur la bonne voie, ce n’est pas en 2 mois qu’elle sera guéris !Mais enfin comme je l’ai dis elle est sur la bonne voie et c’est encourageant pour elle, sa famille, ses enfants et aussi pour nous, ses fans !
    Allez Britney , you can do it ! On attends ton come back avec impatience !

  2. salomé mémé says:

    elle aura toujours un petit trou personne n oublira ce q uelle a fait meme si mtnt elle sait ratrappetr

Laisser un commentaire

Close