Close
Britney Spears et Jason Trewick ne se lâchent plus

Britney Spears et Jason Trewick ne se lâchent plus

Britney Spears Jason Trewick
Un nouveau mec dans les filets de Britney Spears ! La pop star  –  désormais sur la bonne voie  –  serait tombée dans les bras d’un certain Jason Trewick…
Celui-ci  – à en croire le quotidien britannique Daily Mirror   –  connaitrait Britney Spears depuis des années, mais il s’est rapproché d’elle, après leur escapade de quelques jours dans le ranch isolé de Mel Gibson au Costa-Rica.
Les deux amoureux ne se seraient pas lâchés d’une semelle depuis. Ils ont même fait une apparition très remarquée à la fête d’anniversaire du styliste français Christian Audigier à Los Angeles.  La nouvelle idylle  – toujours selon cette source –  aurait déjà reçu l’approbation de Jamie, le père omniprésent de la chanteuse, qui voit Jason Trewick comme une «influence bénéfique» pour sa fille.
Une proche du clan Spears  a confié : ‘Jamie croit que Jason serait parfait pour Britney. Elle a toujours été attirée par les « mauvais garçons », mais elle commence à se rendre compte que les « bons gars » ont eux aussi un côté attirant’.

Laisser un commentaire

Close