Close
Britney Spears « internée » dans un centre de Malibu pour dépression nerveuse (photo)

Britney Spears « internée » dans un centre de Malibu pour dépression nerveuse (photo)

Alors qu’on pensait Britney Spears enfin apaisée, «New Weekly » la prétend une nouvelle fois au fond du trou, à cause de sa santé mentale très fragile.

La star américaine, qui certaines rumeurs affirment fiancée dans le plus grand secret, suivrait une cure pour soigner les prémisses d’ «une dépression nerveuse ».

Elle ne serait pas en effet au top suite au conflit judiciaire l’opposant à son ex, Kevin Federline, lequel a réveillé en elle la partie « fragile en elle ».

Le père de ses deux enfants voulait voir augmenter sa pension alimentaire, qui passe désormais à 30000 dollars par mois.

Britney Spears serait soignée dans un centre de The Canyon at Peace park, à Malibu pour la bagatelle de 67000 dollars par mois. Mais il ne s’agirait pas d’un centre fermé.

« Le but est qu’elle se sente bien et qu’elle ‘ne tombe en dépression comme ce fut le cas dans le passé’.
De sa fragilité mentale, Britney Spears en parlait l’an dernier.

« J’étais perdue, et je ne savais pas quoi faire de moi-même. J’essayais de satisfaire tout le monde autour de moi parce que je fonctionne comme cela, a confié la chanteuse. Ce sont les moments auxquels je repense en me disant: ‘Mais qu’est-ce que j’avais dans la tête?’ ».





Laisser un commentaire

Close