Close
Britney Spears fragile, 600 000 dollars par an pour rester sobre (photo)

Britney Spears fragile, 600 000 dollars par an pour rester sobre (photo)

Pour rester sobre, Britney Spears dépenserait jusqu’à 600 000 dollars par an. La grande crainte de son entourage est qu’elle renoue avec ses vieux démons.

La pop star américaine assura très bientôt une résidence à Las Vegas. Elle devrait toucher près de 425 000 euros par show. Et pas question qu’elle touche à l’alcool croit savoir le magazine australien « New Weekly » qui affirme que la facture pour la maintenir « sobre » s’élève à 600 000 dollars.

Contrôlée par son père, Jamie, la pop star américaine devrait en effet respecter des règles strictes imposées par son papa, qui a s’en voudrait encore d’avoir laissé sa fille partir à la dérive il y a quelques années.

Et pour arriver à ses fins, il aurait supprimé toutes les tentations et les vices qui l’ont conduite sur le chemin de la destruction ».

Et plus récemment, Britney Spears aurait suivi une cure pour soigner les prémisses d’ «une dépression nerveuse ».

La chanteuse serait contrariée par le conflit judiciaire l’opposant à son ex, Kevin Federline, lequel a réveillé en elle la partie « fragile ».

Le père de ses deux enfants voulait voir augmenter sa pension alimentaire, qui passe désormais à 30000 dollars par mois.

Britney Spears serait soignée dans un centre de The Canyon at Peace park, à Malibu pour la bagatelle de 67000 dollars par mois. Mais il ne s’agirait pas d’un centre fermé.





Laisser un commentaire

Close