Close
Britney Spears et Kevin Federline sur la voie de la réconciliation

Britney Spears et Kevin Federline sur la voie de la réconciliation

Une autre nouvelle concernant Britney Spears et cette fois, elle nous a été rapportée par The National Enquirer. D’après ce magazine américain, Lynne Spears aurait l’intention de réunir de nouveau sa fille et son ex-mari Kevin Federline.

Parents de deux enfants, Jayden James et Sean Preston, les deux ex-amoureux avaient mis un terme à leur bataille judiciaire il y a trois mois en trouvant une entente pour la garde de leurs enfants. Désormais Lynne Spears se  serait fixée comme priorité de  les réunir de nouveau, a confié une source proche du clan Spears, citée par National Enquirer.

‘Kevin a présenté ses excuses à Britney pour ses manquements graves en tant que mari, et lui a dit qu’il espérait un nouveau départ. Il lui a également dit qu’elle était la femme de sa vie et son âme sœur,’ confie ce proche.

 ‘ Pour Lynne c’est la solution idéale maintenant que la vie de sa fille semble s’être remise sur la bonne voie. Quant à Britney, elle n’est pas contre cette idée. Elle l’aime toujours malgré tout,  c’est tout de même le papa de ses enfants’, ajoute cette source.

Laisser un commentaire

Close