Close
Britney Spears en larmes (photos)

Britney Spears en larmes (photos)


A la sortie de son studio à Los Angeles hier soir, Britney Spears  – dont le sixième album, Circus , sera bientôt dans les bacs   –  était en larmes…

Agée de 26 ans, la chanteuse américaine a en effet été photographie en pleurs à la sortie de son studio, et   a tenté tant bien que mal de cacher ses larmes derrière des lunettes de soleil. Aucun autre détail sur les circonstances ni sur les raisons de ses pleurs n’a été fourni par TMZ.com, qui rapporte cette nouvelle.

Dans un autre registre, le procès de la pop star pour conduite avec un permis invalide est au stand by. Après deux jours de débats devant la cour de Los Angeles, le jury n’a en effet pas réussi à se mettre d’accord.

Les faits reprochés à la pop star remontent à l’été 2007. A l’époque, la chanteuse américaine avait embouti une voiture à la sortie d’un parking. Après vérification, les agents de la police de Los Angeles se sont rendus compte que Britney possédait seulement un permis de Louisiane, son état d’origine, alors que la loi l’oblige à demander un permis californien dans les 10 jours  qui suivent son installation en  Californie.

 

Laisser un commentaire

Close