Close
Britney Spears derrière les barreaux ?

Britney Spears derrière les barreaux ?

Nous espérons que non. Dans tous les cas,  Britney Spears  fera bientôt face à ses juges. La sélection du jury chargé de rendre son verdict dans un procès pour conduite avec un permis non valide que doit subir la chanteuse américaine avant la fin du mois, a en effet commencé aujourd’hui mercredi.

Un premier groupe de ce procès était attendu ce matin dans l’enceinte du tribunal de Los Angeles, où doit se dérouler ce nième procès de la pop star.

La semaine dernière, un comité composé de 3 juges ont rejeté la requête de l’avocat de la pop star, maitre Me J. Michael Flanagan, qui souhaitait que cette audience soit reportée. Il voulait également que cette accusation soit annulée dans la mesure  où la chanteuse américaine est désormais détentrice d’un permis valide, moins d’une semaine après son arrestation en octobre dernier (2007).

Me J. Michael Flanagan dénonce également l’acharnement de la justice dont est victime Britney Spears, acharnement qui serait lié en grande partie à son statut de célébrité. ‘Ils veulent en faire un exemple’, dit-il.

Agée de 26 ans, Britney Spears ne devrait pas être présente à ce procès, dans lequel, elle risque tout de même une forte amende et une peine de prison.

Laisser un commentaire

Close