Close
Britney Spears s’active pour son mariage avec Jason Trawick

Britney Spears s’active pour son mariage avec Jason Trawick

Britney Spears active mariage Jason Trawick

Britney Spears continue à préparer activement son mariage avec son fiancé, Jason Trawick. Un mariage que la pop star voudrait à la fois intime et somptueux.


Comme on le sait, la pop star américaine s’est fiancée avec son compagnon depuis deux ans en décembre dernier, quelques jours avant son 30 ème anniversaire.
La grande demande a été faite dans un bar de Los Angeles après un séjour très romantique à Las Vegas.
Et la nouvelle étape est bien évidemment le mariage. Divorcée à deux reprises, Britney Spears ne prend pas cette étape à la légère. Elle veut un mariage somptueux, loin de l’agitation médiatique.
« Ce sera le mariage le plus grand et le plus luxueux de Brit, mais sans toute la horde de célébrités que l’on pourrait attendre à ce genre d’événement », confie au magazine « More ! » un proche de la pop star.
« Je pense que les deux veulent quelque chose de classique avec leurs familles et leurs proches et je pense qu’ils vont le célébrer sur deux jours. Ils veulent tous les deux que ce soit un moment intime et personnel. Jason a fait réaliser son anneau rien que pour elle et veut que tout le mariage se déroule de la même façon, avec Britney et Jason émus tout au long de la cérémonie. Tout se concentrera sur leur parcours ensemble et la robe et le décor reflétera parfaitement cela », ajoute-t-il.





Laisser un commentaire

Close