Close
Brisée par le deuil, Sophie Marceau change de vie, sylvothérapie, sa surprenante méthode (photo)

Brisée par le deuil, Sophie Marceau change de vie, sylvothérapie, sa surprenante méthode (photo)

Brisée par la mort de son père des suites d’une longue maladie, Sophie Marceau a usé d’une méthode pour se remettre sur pied, une méthode révolutionnaire en cette période confinement.

« Après les drames successifs qui l’ont dévastée », la fiancée des Français aurait pris la décision d’écouter ses envies.

« Un retour aux sources dont elle avait désespérément besoin », rapporte le magazine « Public » qui dévoile dans son numéro de cette semaine une sortie assez spéciale de l’actrice aux côtés d’un nouveau coach.

« La nature lui a sauvé la vie », glisse la publication, précisant pour l’occasion cette méthode radicale qui lui a permis de se remettre d’aplomb et de voir enfin le bout du tunnel.

Sophie Marceau a décidé de suivre des séances de la sylvothérapie, ou « médecine verte », et profiter des bienfaits apaisants des arbres.

On la découvre les yeux fermés et en enlaçant le tronc d’un arbre. Elle lui avait même parlé.
Et cette méthode permettrait à celle qui partage la vie du producteur Richard C de se laisser imprégner de cette présence silencieuse. Cette méthode très populaire au Japon aurait fait ses preuves.

Il faut dire qu’au début octobre, elle a dû dire adieu à son père Benoît duquel elle était très proche.
Bientôt, elle sera à l’affiche de « Tout s’est bien passé », le nouvelle réalisation de François Ozon.

Laisser un commentaire

Close