Close
Brisée par la mort de son papa, Emmanuelle Béart compte sur sa garde rapprochée (photo)

Brisée par la mort de son papa, Emmanuelle Béart compte sur sa garde rapprochée (photo)

Après «Gala », c’est au tour de «Ici Paris » de revenir longuement sur les obsèques célébrées dans l’intimité de Guy Béart, qui a perdu la vie le 16 septembre dernier des suites d’un malaise consécutif à une chute survenue dans les rues de Garches en région parisienne.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire people diffuse quelques photos de ce dernier hommage rendu au chanteur auquel de nombreuses personnalités avaient assisté.

Ici Paris a en outre rappelé que la fille de Guy Béart, Emmanuelle Béart, est apparue effondrée lors cette cérémonie religieuse présidée par deux prêtres, un imam et un rabbin.

Emmanuelle Béart fille

«Emmanuelle Béart est anéantie par la douleur du manque, paralysée par le poids de l’absence. Ses yeux bleus fixent sans voir ceux venus la soutenir dans ce moment terrible », indique la publication.

Très affaiblie, la comédienne de 52 ans a naturellement pu compter sur le soutien des hommes de sa vie, qui ont tous « fait acte de présence ».
«Les hommes de sa vie sont tous là : Daniel Auteuil, son premier grand amour, et père de sa fille Nelly, David Moreau, demi-frère de Patrick Bruel, avec qui, elle a eu un fils Johan », poursuit la publication.

«Michael Cohen avec lequel elle a adopté son petit Surifel », était également pèsent.
« Et ils savent qu’aujourd’hui, Emmanuelle a besoin de leur force pour avoir le courage d’enterrer son père », précise « Ici Paris ».

Laisser un commentaire

Close