Close
Sophie Marceau «rien ne va plus », face à la maladie de son père (photo)

Sophie Marceau «rien ne va plus », face à la maladie de son père (photo)

Si Sophie Marceau n’avait pas que de Vincent, interné à l’hôpital Sainte-Anne, à s’occuper, il y a quelques jours, elle aurait appris que son père, Benoît, était malade.

Et c’est donc en toute urgence que l’actrice de 52 ans, a dû descendre dans le sud-ouest pour à son chevet. La maladie dont son père souffre n’a pas été précisée.
Alors que son fils est interné pour un accès de violence, et qu’elle lui rendrait visite trois fois par semaine, l’ex de Cyril Lignac est donc contrainte de faire la navette «entre les deux hôpitaux, gérer les médecins, et les angoisses des hommes de sa vie ».

Et c’est évidemment énorme pour elle. Mais s’elle est habituée aux épreuves, elle n’en pourrait plus.
L’an dernier, le magazine Voici confirmait déjà que l’actrice avait mis le cap sur Brive en Corrèze pour passer du temps avec son père, Benoit, qui serait en proie à la maladie.
Elle aurait passé « quelques jours au chevet de ce père qu’elle adore». Selon les proches de l’actrice, il ne va pas bien du tout ».

Il y a deux ans, Sophie Marceau avait déjà perdu sa mère des suites d’un cancer à l’âge de 80 ans.
«Profondément affectée, l’actrice a gardé le silence sur cet événement tragique. Il n’y a rien à dire. Les mots sont impuissants face à l’immense douleur et sans doute craignait-t-elle de revenir sur cet événement tragique et de remuer le couteau dans la plaie », indiquait l’hebdomadaire people.





Laisser un commentaire

Close