Close
Brigitte Macron voit rouge contre Véronique de Villèle, cette confidence de l’animatrice qui passe pas

Brigitte Macron voit rouge contre Véronique de Villèle, cette confidence de l’animatrice qui passe pas

Folle amoureuse du président de la République dont elle est pilier, Brigitte Macron devrait cependant se méfier. Elle a une sérieuse rivale, qui n’est autre que Véronique de Villèle, l’ancienne animatrice de Gym Tonic.

Comme le précise France Dimanche, dans son numéro daté du 26 novembre, l’ancienne star cathodique se verrait bien sortir avec un petit jeune.

«Son idéal ? Le chef de l’État, à qui ne véritable culte ! », précise la publication.
Ce propos est conforté par Véronique de Villèle elle-même, qui occulte, Brigitte Macron. Elle fait comme s’elle n’existe pas. Sa jalousie pourrait être titillée.

«J’en pince pour lui, il correspond exactement à ce que j’aime, il correspond exactement à ce que j’aime, il est beau et intelligent », a-t-elle déclaré dans Télé Star.

La première dame n’a pas réagi à ces propos, mais elle fait entièrement confiance à son mari, avec lequel elle a été débusquée, cette semaine au Touquet.

Les photos sont à découvrir dans les colonnes de Closer, qui nous apprend que la première dame ne rêve que d’une chose, mener une vie paisible loin de l’agitation médiatique et du pouvoir.

À 69 ans, elle espérerait que son illustre mari ne se présente pas à la présence de la république.
« D’où l’importance, pour elle, quel que soit, l’avenir, de profiter au maximum
de ces rares moments où elle peut avoir son mari rien que pour elle », glisse la publication.

Laisser un commentaire

Close