Close
Brigitte Macron, vives critiques à Fort Brégançon, cette passion présidentielle dénoncée

Brigitte Macron, vives critiques à Fort Brégançon, cette passion présidentielle dénoncée

Brigitte Macron, qui a pris du bon temps en famille à Fort Brégançon, aurait sans doute rappelé à l’ordre son mari, Emmanuel Macron, passionné de jet-ski. Son attitude est critiquée en filigrane par le magazine Voici.

L’hebdomadaire qui dévoile dans son édition du 5 août le nouveau joujou que l’épouse d’Emmanuel Macron s’est offert pour suivre son ami passionné de jet-ski.
Cette année, l’ex-professeure de français s’est offert un water toy.
«C’est un scooter sous-marin électrique », confie un témoin au magazine Voici. «Et elle ne le lâche pas, elle peut passer de très longs-moments à explorer les fonds sous-marins ».

Le Président de la république est de son côté passionné de jet ski, une passion «critique » par la rédaction de Voici.

«Sérieux», le mari de Brigitte Macron «  planchera donc sur le dossier de la planification écologique ».
Et de poursuivre : «Mais entre deux lectures fastidieuses de rapports sur l’environnement, il n’oublie pas de se faire plaisir et hop, il ressort son jet-ski ».

Pierrick Geais et Rocher Eds ont aussi évoqué cette passion du président dans leur ouvrage « L’Élysée à la plage », (édition du Rocher).

«À Cheval sur son destrier des mers, le président de la république se laisse prendre en photo, regard fier et biceps saillants sous le gilet de sauvetage, dans une fausse paparazzade. « Il avait l’air heureux. Il a même fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps les uns et les autres », est-il rapporté.

Laisser un commentaire

Close