Close
Brigitte Macron, vitamine C, fruits, hyper positive, astuces contre le Covid 19

Brigitte Macron, vitamine C, fruits, hyper positive, astuces contre le Covid 19

Retranchée à l’Élysée en attendant que la pandémie du Covid-19, qui a fait plus de 3000 morts en France, soit enrayée, Brigitte Macron aurait tout intérêt à rester positive et à faire le pleine vitamine C. C’est le conseil donné par une spécialiste

Il s’agit de Marina Carrère d’Encausse, l’animatrice do « Magazine de la Santé », sur France, qui se livre lors d’un entretien accordé à Télé Magazine.
« Respecter les consignes données par le gouvernement et mener une vie confinée la plus saine possible », précise celle qui est diplômée en médecine générale, et en santé publique.

« Essayer de manger plein de fruits et légumes pour avoir de la vitamine C ce qui vous aidera à booster votre immunité. Continuez à appliquer les gestes sanitaires », poursuit-elle. Brigitte Macron doit sans doute avoir déjà reçu ces conseils. La première dame confirmait consommer au quotidien des beaucoup de légumes et de fruits.

« Essayer d’être le plus positif possible. Il est vrai que l’on vit une période terrible. Mais tirez parti de cette période de confinement. Construisez de nouveaux liens au téléphone, faites des choses que vous n’auriez jamais pu faire. Et puis tant qu’on n’est pas malade, il faut rester positif », a conseillé la spécialiste.

Laisser un commentaire

Close