Brigitte Macron, visage sombre au Touquet – La sécurité sur les dents, la raison (photo)

Dès qu’il s’agit de sa sécurité, hors de question pour Brigitte Macron de transiger. Aussi, elle a surpris avec un visage lorsque des badauds se seraient trop approchés. Un garde du corps a montré « le crocs ».

Et la photo a été diffusée par le magazine Closer dans son numéro du 3 juillet avec Ophélie Winter en Une.

« Le service de sécurité de l’Élysée a veillé à garder la foule à distance », indique la publication en commentaire de quelques photos.

Mais il est surtout question de la tourmente avant les présidentielle de 2020.
Les photos ont été prises dimanche dernier à l’occasion du second tour des municipales au Touquet, le fief du couple présidentiel.

Comme le rapportaient les auteurs de « Madame, la présidente », ce nid est rarement visité à cause de son énorme coût pour les finances publiques.

« Ainsi les deux week-ends du couple au Touquet pour voter aux législatives – ils sont toujours inscrits sur les listes électorales du Pas-de-Calais – ont-ils coûté 75 000 euros », est-il précisé. Si bien que le président ne vient quasiment plus. Son épouse, en revanche, s’y échappe dès qu’elle le peut afin de prendre du recul, retrouver sa famille et le mirage d’une vie normale ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales