Close
Brigitte Macron, virus mortel, ce remède miracle soufflé par Angela Merkel

Brigitte Macron, virus mortel, ce remède miracle soufflé par Angela Merkel

Emmanuel Macron se sentirait très mal en raison de la distance prise avec son épouse Brigitte Macron. Ils ne sont pas « confinés » ensemble. Le test positif au Covid en cause. Un remède miracle lui aurait été soufflé par Angela Merkel.

Après Le Parisien, c’est au tour du Journal du Dimanche de donner des nouvelles du président de la république, qui a été contraint à l’isolement après avoir testé positif au coronavirus, satané virus qui a fait plus de 55000 morts en France.

Il est retranché à «La Lanterne », la résidence présidentielle située non loin du château de Versailles.
Pour autant, il ne chôme pas.

Ce week-end, le chef de l’Etat s’est entretenu « avec la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen », au sujet du Brexit.
Il a aussi eu Angela Merkel, laquelle lui aurait fourni un remède de grand-mère pour en finir du satané virus. Un conseil qui devrait réjouir Brigitte Macron.

Pas question pour Emmanuel Macron de leur le pied.

Ce qui le chagrine le plus, ce serait son éloignement de Brigitte Macron.
« D’habitude, dans la semaine, il y a toujours des moments consacrés à Brigitte, pendant lesquels il pose son téléphone, raconte un proche. Mais là, Brigitte n’est pas là, donc il ne doit pas poser souvent son téléphone…” », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close