Close
Brigitte Macron verte de jalousie, terrible phrase qui pétrifie le président

Brigitte Macron verte de jalousie, terrible phrase qui pétrifie le président

S’il est une chose que Brigitte Macron ne supporterait pas chez son mari, c’est que celui-ci traine lors des meetings et qu’il aille au contact. Et durant la campagne présidentielle, elle l’aurait recadré à plusieurs reprises. Elle ne mâche pas ses mots.

La première dame est à l’honneur partout en ce moment. Après Gala qui lui offrait sa Une, et Closer qui révélait cet été sa prétendue opération esthétique ou encore BFM TV, qui s’interroge sur son influence sur son mari, c’est au tour Journal de France de s’intéresser à la nature de leur relation.

Et de rappeler à cette occasion qu’elle est la première à le recadrer, surtout lors des meetings. Elle ne se supporterait de le voir avec d’autres personnes.
Cette information n’est pas vraiment pas une révélation puisqu’il en a été question dans ‘Madame La Présidente’, un ouvrage signé des journalistes Ava Djamshidi, et Nathalie Schuck, qui officient à la rédaction du Parisien.
Souvent, Brigitte Macron voit rouge lorsqu’il papillonne avec ses fans après un meeting. Pourtant, il adore aller au contact.

«Ca suffit, je me barre », lui lançait-elle notamment. Elle lui rappelait une autre fois qu’il faut aller se coucher : ‘Demain tu te lèves à 4h 45’.
Brigitte Macron, qui contrairement à son mari, dépeint comme une sorte de robot, est ‘rangée’.

L’ex professeure de français ‘aime les horaires réguliers, les repas à heure fixe, les coupures, une vie cadrée’
Et souvent d’un simplement regard, Brigitte Macron, qui userait parfois de mots secs, ramènerait son mari sur terre.
« Elle n’est pas une groupie, elle l’encourage, mais c’est surtout la première à le ramener sur terre », sourit le producteur Jean-Marc Dumontet, un proche du couple.





Laisser un commentaire

Close