Close
Brigitte Macron, vent de révolte à l’Élysée, révélation sur sa relation avec le Président

Brigitte Macron, vent de révolte à l’Élysée, révélation sur sa relation avec le Président

De la relation de Brigitte Macron avec le chef de l’État, il en a été question dans les colonnes dans Ici Paris au printemps dernier. Des frictions ont été évoquées. Une proche du couple présidentiel livre sa vérité.

« Vent de révolte dans les couloirs de l’Élysée ! En quatorze ans de mariage, c’est sans doute la première fois que le couple présidentiel se retrouve à ce point en désaccord », a rapporté en avril dernier le magazine people avant de poursuivre : «Depuis, Brigitte se terre dans le silence, mais certains évoquant déjà le mot trahison ».

« La première dame avait eu beau le supplier, il ne lui a pas cédé ».
Il était fait référence à l’ouverture des écoles durant la crise sanitaire. Le chef de l’État avait refusé d’autoriser leur ouverture.

Des dissensions conjugales ont été alimentées, rumeurs fort heureusement balayées d’un revers de main par Gaël Tchakaloff, proche du couple présidentiel, auteure de « Tout ira bien tant qu’on est tous les deux », paru aux éditions « Flammarion/Versilio ». L’unité du couple est assurée. Ils s’aiment comme au premier jour.

« Ils ont ce qu’on voudrait tous avoir au bout de vingt ans de vie commune », a-t-elle expliqué lors d’un entretien accordé à Femme actuelle. «Ils se marrent, s’embrassent dans le cou, traversent la vie comme un jeu ».

Laisser un commentaire

Close