Close
Brigitte Macron vengée le Président – cette pique lancée à Vladimir Poutine

Brigitte Macron vengée le Président – cette pique lancée à Vladimir Poutine

Brigitte Macron a été refroidie il y a quelques années par Vladimir Poutine, à la suite d’une visite à Fort Brégançon. Et son mari vient de le tenir tête.

La discussion entre le chef de l’État et son homologue russe été révélée dans le documentaire président, l’Europe et la Guerre, réalisé par Guy Lagache et qui sera diffusé sur France 2 le 30 juin prochain.

Des extraits ont été repris par TV Mag, dans son édition en ligne.
Emmanuel Macron a essayé de faire renoncer Vladimir Poutine à son projet d’invasion de l’Ukraine.

«Que pourrais-je dire ? Tu vois toi-même ce qu’il se passe. Toi et le chancelier Scholz vous m’avez dit que Zelensky était prêt à faire un geste, qu’il avait préparé un projet de loi pour mettre en œuvre les accords de Minsk. En fait notre cher collègue, M. Zelensky, ne fait rien. Il vous ment », a lancé le leader russe.

Ce dernier ne comprend pas le problème du chef de l’État avec les séparatistes, allant jusqu’à prétendre que ces dernier ont tout fait « pour un dialogue constructif avec les autorités ukrainiennes ».

Le mari de Brigitte Macron s’est permis un pique à Vladimir Poutine.
«Je ne sais pas où ton juriste a appris le droit. Moi je regarde juste les textes et j’essaie de les appliquer ! Et je ne sais pas quel juriste pourra te dire que dans un pays souverain, les textes de loi sont proposés par des groupes séparatistes et pas par les autorités démocratiquement élues », a-t-il lâché.

Laisser un commentaire

Close