Brigitte Macron vengée contre François Hollande, ce geste du Président à la cérémonie d’investiture

8 mai 2022 - 09h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron qui aurait été qualifiée par François Hollande et la compagne de celui-ci, Julie Gayet, de vieille.

La première dame n’apprécierait beaucoup l’ancien président de la République, supposé l’avoir qualifié lors de diners parisiens de « vieille ». Des journalistes du Parisien ont confirmé ces insultes.

Et à l’occasion de l’investiture d’Emmanuel Macron, ce dernier se serait un peu vengé. Le fiancé de Julie Gayet aurait été snobé contrairement à Nicolas Sarkozy, comme le rapporte Le Parisien, dans son numéro daté du 8 mai. Les coulisses de la cérémonie d’investiture qui se déroulait à l’Élysée ont été dévoilées.

« Et Sarkozy « en très grande forme ». Emmanuel Macron l’a gratifié d’une accolade ostensiblement amicale, qui contraste avec sa poignée de main sans chaleur à Hollande », précise la publication.

« Quelques minutes plus tard, le fondateur de LR fait le show auprès de Stanislas Guerini, Cédric O et Olivier Véran, pliés de rire en l’écoutant ».
Un autre élément explique cette distance entre cette proximité entre Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy.

« Contrairement à François Hollande qui garde un goût âcre et souhaite sa revanche », décryptait le journaliste Gérard Davet, Nicolas Sarkozy, se projette dans la sphère économique ». Cette explication a été relayée par le magazine Gala.

Sujets associés : François Hollande - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Emmanuel Macron métamorphosé aux côtés de Brigitte : une sortie discrète en famille au Lavandou !

En plein séjour estival au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas, Emmanuel Macron s’est offert une escapade discrète jeudi soir en compagnie de son épouse Brigitte Macron et de leurs proches.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Brigitte et Emmanuel Macron « méprisés » par Karim Benzema, sa ferme mise au point

Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real de Madrid, a promis de briser le silence sur son départ du Qatar, où se déroulait la Coupe du monde, dans une story récente sur Instagram. Le footballeur a également laissé entendre qu’il pourrait clarifier...

Brigitte Macron émue - Gérard Collomb combat un cancer de l’estomac

Brigitte Macron, très proche de Gérard Collomb malgré son départ précipité du gouvernement, serait dans doute émue, après avoir appris sa maladie. L’ancien ministre de l’Intérieur est au prise avec le cancer.

Kylian Mbappé « fâché » et jaloux de Karim Benzema sacré Ballon d’or, la vérité éclate

Sur sa page Instagram, Kylian Mbappé a mis en doute les rumeurs de frictions avec Karim Benzema, son partenaire en équipe de France.

Brigitte et Emmanuel Macron malmenés à Londres - Cette leçon de Joe Biden pour les funérailles de la reine

Si Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Joe Biden, son homologue quant à lui se défile, et échapperait à cet impératif.

Karim Benzema, arrogant,irrespectueux, réponse lunaire à une invitation de Brigitte Macron (photo)

Karim Benzema s’est saisi de sa page Instagram pour répondre à la rumeur selon laquelle il devait se rendre au Qatar avec Emmanuel et Brigitte Macron. Et sa réponse est assez surprenante, pour certains irrespectueuse.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.