Brigitte Macron -vacances varoises gâchées – Une proche du Président au château

Alors que Brigitte Macron pensait se la couler douce et profiter de son mari durant leur séjour à Fort Brégançon dans le Var, « une femme » très puissante pourrait contrarier leur sérénité.

Et la femme en question est Angela Merkel, la chancelière allemande qui risque de débarquer dans le Var dans les prochains jours.

Des réunions avec le chef de l’État seraient prévues, même si pour l’heure, aucune confirmation officielle n’est venue conforter cette allégation.
Cette éventualité est évoquée dans le dernier JDD.

« L’équipe diplomatique de l’Élysée travaille sur l’hypothèse d’une rencontre bilatérale avec Angela Merkel à Brégançon », est-il indiqué.
Brigitte Macron ne serait pas « jalouse » de la chancelière, qu’elle fascine en raison de sa différence d’âge avec son mari.

Cette confidence est livrée par la journaliste allemande Marion Van Renterghem, la biographe de Angela Merkel.

« Dans le monde totalitaire de sa jeunesse à l’Est, toute différence était mal vue et réprimée, souligne Marion Van Renterghem. Elle en a gardé une admiration pour ceux qui assument leur différence », a-t-elle confié.

C’est vendredi dernier que Brigitte et Emmanuel Macron seraient arrivés dans le Var où ils font montre de discrétion.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales