Close
Brigitte Macron, une haine tenace inspirée par le Président, révélation d’une spécialiste

Brigitte Macron, une haine tenace inspirée par le Président, révélation d’une spécialiste

Le président de la république Emmanuel Macron est parfois incompris, ce que son épouse Brigitte Macron, a déploré. Une spécialiste en précise la raison.

Il s’agit de la journaliste de l’Opinion et autrice de « Président cambrioleur » (Fayard), Corinne Lhaïk. Elle se livre dans les colonnes de L’Union, où elle déplore une haine de classe.

« Ceux qui ne l’aiment pas ont une véritable haine envers lui ! La détestation qu’inspirait Nicolas Sarkozy était idéologique. Contre Emmanuel Macron, c’est une haine de classe », a fait savoir cette spécialiste, précisant que le mari de Brigitte Macron incarne d’une certaine manière auprès des Français celui à qui tout réussit, celui qui n’a jamais connu la souffrance. En plus de bien parler anglais, le chef de l’Etat est beau-gosse. Et ça agace.

« Il y a une détestation de ce qu’il est, différente de la détestation de ce qu’il fait », a précisé Corinne Lhaïk pour laquelle cela ne fait aucun doute, le le chef de l’Etat aurait du mal du mal à accepter cette détestation, et tenterait même de la minimiser, « en estimant qu’elle s’adresse à sa fonction et pas à sa personne ».

« C’est difficile pour tout être humain, y compris pour Emmanuel Macron, de se savoir haï. D’autant que son épouse subit le même sort ».

Président cambrioleur (Fayard) 369 pages, 20,90 euros

Laisser un commentaire

Close