Close
Brigitte Macron, une femme âgée, relation avec le Président, surprenante image en Ukraine

Brigitte Macron, une femme âgée, relation avec le Président, surprenante image en Ukraine

Si le président de la République est apprécié en Ukraine à laquelle il tente d’éviter la guerre avec la Russie, c’est en partie grâce à Brigitte Macron, très connue à l’étranger.

Le Parisien, qui est allé à la rencontre de quelques habitants afin de les interroger sur l’initiative française qui est d’apaiser les tensions et d’éviter la guerre. Cette démarche du Président de la République est jugée favorablement.

A Dnipro (Ukraine), une jeune femme, Faïna, qui travaille au wagon-bar, reconnait que le Président de la République lui a donné une bonne impression, en partie grâce à sa femme, Brigitte Macron. Leur différence d’âge est rappelée.
« Il a l’air de quelqu’un de bien. Je sais qu’il est marié à une femme plus âgée », confie-t-elle.

Une autre habitante, une dénommée Olga, admire « Brigitte », alors que celui-ci n’était pas du déplacement avec son mari.

L’épouse du président de la République est présentée comme une « intelligente, progressiste, une vraie première dame ! ».

« La trentenaire juge le chef de l’État français crédible dans le costume du facilitateur. « Il est sûrement le président le plus puissant de
l’Union européenne… », a-t-elle indiqué comme le rapporte Le Parisien.

Laisser un commentaire

Close