Close
Brigitte Macron, une allusion du Président en plein débat, la vérité sur sa confidence

Brigitte Macron, une allusion du Président en plein débat, la vérité sur sa confidence

Durant le débat l’opposant à Marine Le Pen, Emmanuel Macron aurait osé une petite confidence sur Brigitte Macron, est-il commenté sur les réseaux sociaux.

En réalité, le chef de l’État faisait allusion à sa grand-mère, qui était professeur.

Le président de la République a expliqué dans le cadre de ce débat qu’il a été élevé par des enseignants et enseignantes. Il est supposé avoir fait une petite allusion à la femme de sa vie.

Cette sortie a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
« Je rêve ou Macron vient de lâcher « moi j’ai été élevé par des enseignants et enseignantes » il parle de qui ? Brigitte ? », s’est interrogée une internaute.
« C’est la réflexion que je me suis faite », «?Je croyais avoir mal entendu !En plus, il a baissé la voix presque un murmure en tournant la tête. Signe de mensonge. À qui pouvait-il faire référence ? Son père ? responsable d’enseignement à la fac et prof de neuro ? ».

«Allez qualifier un médecin, tout « professeur » qu’il est, d’enseignant, et vous verrez sa réaction… surtout un neurologue, la crème de la crème ! Nous sommes nombreux à nous poser la question », « Schizophrénie complète de mon point de vue ».
Emmanuel Macron a surtout fait référence à sa grand-mère Manette, qui était directrice d’une école, et enseignante.

Interviewé dans Sept à huit, sur TF1, Emmanuel Macron l’a d’ailleurs évoquée avec émotion. Il penserait à elle s’il devait accéder une nouvelle fois à l’Élysée.
«Et j’aurai une pensée pour ma grand-mère, qui n’est plus», a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close