Close
Brigitte Macron, un secret bien gardé, révélation sur son passé

Brigitte Macron, un secret bien gardé, révélation sur son passé

Brigitte Macron, discrète depuis quelques semaines, apparait en Une d’un magazine people, qui annonce en sa Une un « secret bien gardé ». Une révélation sur son passé.

Le magazine « Côté Stars » avec Jean-Marie Bigard en Une s’intéresse aussi à la première dame, occasion de dévoiler l’un de ses secrets bien gardés.

En réalité, le secret auquel il est fait référence n’en est pas un puisqu’il s’agit de la genèse de la relation de Brigitte Macron avec celui qui allait devenir son mari.

Les confidences de Renaud Dely et Marie Huret, auteurs de « Les Macron du Touquet Élysée-plage », ont été reprises pour l’occasion.

La relation de Brigitte et Emmanuel Macron était maintenue dans le sceau du secret, et même les proches du couple n’étaient pas dans la confidence.

En 1994, Emmanuel Macron sera le « lauréat du concours général de Français », et retrouvait ‘Brigitte’ chaque soir, alors que celle-ci était » mariée et déjà mère de trois enfants ».

« C’est elle qui lui donne goût à la littérature. Cette histoire d’amour dérange, (…) à tel point que Manu à la tignasse blonde et ébouriffée, aurait été envoyé faire sa terminale S au lycée Henri IV à Paris pour étouffer le scandale », précisait une autre source.

Laisser un commentaire

Close