Close
Brigitte Macron – Un proche visé par une odieuse accusation – Pierre-Jean Chalençon fait machine arrière

Brigitte Macron – Un proche visé par une odieuse accusation – Pierre-Jean Chalençon fait machine arrière

Un protégé de Brigitte Macron, Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement a répondu à Pierre-Jean Chalençon, «propriétaire du « Palais Vivienne», où il aurait organisé des diners clandestins en pleine crise sanitaire.

L’ancien acheteur chevelu d’Affaire Conclue, le rendez-vous de Sophie Davant sur France 2, a assuré dans une vidéo dévoilée en février dernier organisé des «déjeuners ou dîners» avec le restaurateur Christophe Leroy.

Et au détour de ses confidences, il prétendait que le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, «doit venir dîner prochainement».

La mise au point de Gabriel Attal ne s’est pas faite attendre, et assure avoir «découvert cet extrait ce (dimanche) soir sur Twitter avec beaucoup d’étonnement».

Le protégé de Brigitte Macron ne connaît pas M. Chalençon « et n’a évidemment jamais participé à un quelconque dîner ou soirée », a fait savoir cette fois son entourage.

Pierre-Jean Chalençon a aussi fait machine arrière, tout reconnaissant implicitement être à l’origine de ces repas.
L’ancien complice de Sophie Davant a plaidé l’humour et le sens de l’absurde, quand il a été question de la présence de membres de gouvernement.
Marlène Schiappa a de son côté estimé que «si des ministres ou des députés» ont bien eu leur couvert lors de tels dîners clandestins, «il faut qu’ils aient des amendes et qu’ils soient pénalisés comme n’importe quel citoyen».

Laisser un commentaire

Close