Close
Brigitte Macron, un Noël dramatique à la Lanterne – La première dame hantée par le deuil

Brigitte Macron, un Noël dramatique à la Lanterne – La première dame hantée par le deuil

Les fêtes de Noël célébrées peut-être à la Lanterne risquent sans doute d’être très particulières pour Brigitte Macron et son mari. Un deuil continuerait de hanter la première dame.

Il s’agit de la disparition d’André Auzière, son premier mari et père de ses trois enfants, qui a perdu la vie l’an dernier des suites d’une longue maladie.
Il a été enterré le 24 décembre. Un sombre période pour la famille.

Si Brigitte Macron, isolée actuellement à l’Elysée à cause de la crise sanitaire provoquée par le satanée Covid, ne s’est pas exprimée publiquement sur ce drame, sa fille cadette Tiphaine avait ouvert son coeur dans « Paris Match ».

« Mon père est mort, je l’ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité », confiait la jeune avocate, maman de deux enfants. « Je l’adorais, c’était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter.».
Brigitte Macron ne semble pas regretter son divorce.
«Le passé, c’est constitutif de ce que nous sommes. Ça dit quelque chose de nous, même si c’est quelque chose qui ne nous plaît pas », a-t-elle confié. Il est là, donc on doit accepter l’Histoire. C’est très important de ne pas renier l’Histoire, de pas renier notre culture. Nous ne sommes que la somme de nos actes », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close